"Cotcot... grouin... bêêê... hi han... mêêê..."

La Ferme en Coton est avant tout une exploitation agricole qui vit de son élevage et des céréales récoltées pour nourrir ses animaux.


Volailles, porcs noirs, moutons, ânes, lapins et autres se partagent prairies arborées et parcours enherbés. L'arbre est omniprésent, fidèle partenaire de tous ces animaux pour les protéger et les nourrir. Des cabanes en bois déplaçables pour leur assurer un sol propre et sain leur servent d'abri.


Les animaux sont abattus, transformés et conditionnés directement par la ferme grace à un abattoir - atelier de découpe agréé CEE, géré en commun par un petit groupe d'éleveurs gersois.

Enfin, la ferme vend directement ses produits au marché de l'Isle Jourdain, à la ferme et auprès de quelques restaurants et magasins spécialisés.


Nous maîtrisons ainsi l'ensemble des étapes de la production, de la transformation et de la vente, gage unique de traçabilité et de qualité.


Tous nos élevages respectent le cahier des charges de l'Agriculture Biologique et sont cértifiés par Ecocert - 32600 L'Isle Jourdain